Centre de prévention du suicide de Québec

Une suicide s'est produit? Y'a des solutions Allume.org logo de Facebook

Besoin d’aide?1 866-APPELLE(1 866-277-3553)

 
 
 
 
Accueil > Et si la vie voulait te garder…

Et si la vie voulait te garder…

pinceau

Plumes et pinceaux…                                                                                                          

Le 10 septembre 2017

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous invitons au vernissage de cet événement qui a vu le jour grâce à l’initiative de Danielle Bouchard, poète.  L’activité, soutenue par le Centre de prévention du suicide du Québec, se veut une occasion de présenter 16 duos de peintres et de poètes qui ensemble, ont créé des toiles et des poèmes pour saluer la vie au profit du CPS de Québec. Les œuvres et les signets seront mis en vente cette journée et seront par la suite exposés au Café les Voisins sur Cartier.

C’est dans le cadre de la Journée mondiale de la prévention du suicide que Danielle Bouchard et Lynda Dallaire, co-porte-paroles, nous présenteront les œuvres. Plusieurs artistes seront présents au vernissage.

Où :                Parc de la Jeunesse, situé au 230, rue du Pont, à Québec.

Quand :         10 septembre à 17 h 00 à 19 h 00

Les places étant limitée , nous vous invitons à réserver auprès de Cynthia Bouliane au 418-683-0933 ou par courriel à cbouliane@cpsquebec.ca

Le vernissage sera précédé d’une grande fête familiale et tous sont invités à y participer, à compter de 13h.  Pour connaître le programme de la journée, veuillez consulter le document :

deroulement-final

Le Centre de prévention du suicide de Québec et sa Fondation tiennent à remercier chaleureusement tous les artistes qui se sont impliqués et sans qui cet événement ne pourrait être possible.


 

 

invitation-verso-1

Voir toutes les nouvelles »