Centre de prévention du suicide de Québec

Une suicide s'est produit? Y'a des solutions Allume.org logo de Facebook

Besoin d’aide?1 866-APPELLE(1 866-277-3553)

 
 
 
 
Accueil > Première campagne de financement du CPSQ : 1,2 M $

Première campagne de financement du CPSQ : 1,2 M $

La toute première campagne de financement de la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec s’est avéré un véritable succès, avec quelque 1,2 million de dollars d’amassés.

Ce montant permettra au Centre de prévention du suicide de Québec de continuer à soutenir les programmes Les amis de Zippy, Les Sentinelles et d’en implanter un nouveau, Et moi, comment ça va?, afin de poursuivre ses efforts de prévention.

« C’est nettement au-delà de nos espérances. Nous escomptions 850 000 $ et les gens ont répondu plus que positivement à l’appel. Le suicide touche toutes les couches de la société et tous les âges. Aucun milieu n’est à l’abri de la détresse », a précisé M. Dolbec, président de Dolbec International et président du conseil d’administration de la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec.

Parmi les 150 généreux donateurs de cette première campagne, soulignons la participation financière des entreprises suivantes : Astra Zeneca, Fonds de la Santé et Sécurité au Travail (CSST), Bell, CIBC Wood Gundy, Dolbec International, Industrielle Alliance, Le Groupe JD de Boischatel, Power Corporation, BMO Groupe Financier, Bristol-Myers Squibb Canada, Caisses Desjardins de la région de Québec, Fiducie Horizon, Fondation Groupe Fleury et associés, Langlois Kronström Desjardins et le Ministère de la Justice du Québec.


Sur cette photo de famille, on reconnaît quelques membres du conseil d’administration de la Fondation du Centre de prévention du suicide ainsi que des membres du cabinet de campagne heureux des résultats obtenus.
Crédits photo : stephanierousseau.com

Allez à la page : Nos donateurs »

Voir toutes les nouvelles »