Centre de prévention du suicide de Québec

Une suicide s'est produit? Y'a des solutions Allume.org logo de Facebook

Besoin d’aide?1 866-APPELLE(1 866-277-3553)

 
 
 
 
Accueil > Le Bal de l’Émeraude choisi de verser les bénéfices de sa 23e édition à la Fondation du CPSQ

Le Bal de l’Émeraude choisi de verser les bénéfices de sa 23e édition à la Fondation du CPSQ

22 août 2012

Au profit de la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec

La Commanderie de l’Ordre militaire et hospitalier de Saint-Lazare de Jérusalem a annoncé la tenue de sa 23e édition de son prestigieux Bal de l’Émeraude, qui aura lieu le samedi 27 octobre à la salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac au profit de la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec (CPSQ).

Sous la coprésidence d’honneur de monsieur Pierre Dolbec, président-directeur général de Dolbec International et président du conseil d’administration de la Fondation du CPSQ, ainsi que de Me Michel Barakatt, Consul honoraire de la République du Sénégal et associé principal de la société d’avocats Barakatt Harvey S.E.N.C.R.L., cet événement-bénéfice promet d’être une soirée mémorable où le plaisir de la gastronomie saura se marier à merveille avec une ambiance musicale et dansante animée par l’orchestre Les Voltigeurs de Québec.

Cette activité au décorum militaire impressionnant avec la Garde en Rouge du Royal 22e Régiment, les cornemuseurs du 78e Fraser Highlanders, des artilleurs et des chevaliers en armure est une opportunité unique de participer à un bal de prestige tout en appuyant une cause importante. Dolbec International et Barakatt Harvey S.E.N.C.R.L. sont fiers de s’associer au Bal de l’Émeraude et de faire bénéficier la Fondation du CPSQ des fonds amassés.

Pour information : 418 683-0933 poste 240 ou www.baldelemeraude.com

Voir toutes les actualités »